Une équipe culinaire avec une âme pour la culture tibétaine

Plus qu’une passion pour la cuisine de rue asiatique

Réservez nous pour votre événement

 

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain. Pour le confort de l’utilisateur, le contenu est affiché ci-dessous dans une autre langue. Vous pouvez cliquer le lien pour changer de langue active.

Le Club Himalaya

L’origine de l’Himalaya Club est au Bhoutan, un petit pays de l’Himalaya, entre le Tibet et l’Inde. La co-fondatrice Dolma y est née et formée. Même après s’être mariée avec son époux Didier Delanote, le lien avec sa patrie est resté fort. Ils se sont retrouvés dans leur passion pour la cuisine asiatique, et ont fondé l’Himalaya Club. Ils ont choisi de poursuivre leur mission ensemble, notamment de rependre les délicieux plats de l’Est – et du Tibet en particulier – en Europe.

Bonnes causes

Afin de soutenir l’essentiel de leur mission, une grande partie des recettes de l’Himalaya Club est va à des organisations caritatives impliquées dans le soutien du peuple tibétain et de sa culture. Ils font cela de trois manières.

En savoir plus sur les bonnes causes

L’équipe de L’Himalaya Club

Didier

La trentaine bientôt dépassée, il est passionné par Dolma et sa cuisine délicieuse. Didier est le moteur du Club Himalaya, car il s’occupe de management, des ventes, de la logistique, du contrôle de qualité et des finances. Il met également les projets de bonne cause en place avec Dolma.

Dolma

Une vraie bouddhiste et une travailleuse acharnée, radieuse, elle est aussi un talent culinaire incroyable. Dolma considère la chance de propager les valeurs bouddhistes du Dalaï Lama et les délices culinaires de sa région natale au Benelux un réel privilège. Venez goûter, et devenez complètement zen

Tenzin

Tenzin est caractérisé par sa tranquillité, sa sagesse et son style, il est notre roc. Il est responsable pour la finesse de nos plats. Aucun événement n’est trop grand ou trop peuplé pour notre tigre tibétain.

Chanda

Retrouvez Chanda pour de la nourriture urbaine joyeuse et pour son rire savoureux. Cette beauté exotique des hautes plaines népalaises est toujours d’un esprit festif. You only live once !

Yeshi

Bon-vivant, une force de nature, il va droit au but. Yeshi travaille si vite qu’on se demande s’il n’est pas né couteau et fourchette en main. Yeshi rend tout le monde de bonne humeur et de chaque événement une fête.

Ilyas

La sophistication et les traditions d’Asie centrale, ça c’est Ilyas. Il vous sert avec le sourire ses gâteries culinaires. Ilyas est toujours heureux d’être là pour vous servir la meilleure nourriture urbaine asiatique du pays. Même-si ce n’est que notre humble opinion!

Travailler à l’Himalaya Club

Es-tu intéressé(e) par notre mode de travail et par notre mission? Aimerais-tu faire partie de de l’équipe de l’Himalaya Club? Remplis le formulaire ci-dessous, ajoutes-y ton CV, et envoie-le nous.

Pour quelles occasions nous réserver?

Foodtrucks Asiatiques

Réservez nos food trucks asiatiques pour tous vos évènements, qu’ils soient petits ou grands. Profitez de notre service autant amical qu’aimable et laissez découvrir notre délicieuse cuisine asiatique à vos visiteurs.

En savoir plus sur nos foodtrucks Asiatiques

Restauration Asiatique

Ajoutez un thème asiatique à votre mariage, événement d’entreprise ou autres. Vos invités dégusterons une variété de délicieux plats asiatiques, préparés et servis par des professionnels.

En savoir plus sur notre restauration asiatique